Snoop Dogg décide de lancer sa marque de hot-dogs

En novembre dernier, Snoop Dogg est de retour avec The Algorithm qui n’est autre que son 19ème album. C’est notamment son premier opus pour Def Jam Recordings. Rappelons que le rappeur américain est consultant créatif exécutif du fameux label depuis le mois de juin. 

Cependant, le rappeur ne s’arrête pas seulement à la musique. Effectivement, Snoop Dogg est un véritable businessman. Que ce soit avec sa marque de cannabis mais également de gin. Ainsi que son livre de cuisine, Snoop Dogg se développe dans différents domaines. Et aujourd’hui il décide de se lancer dans les hot-dogs

À LIRE ÉGALEMENT: Maes : Ses proches victimes d’une fusillade à Sevran [VIDÉO]

Effectivement, c’est Billboard qui dévoile le projet et donne plus de détails à ce sujet. Il semblerait que Snoop Dogg ait demandé à ses avocats de déposer une demande d’enregistrement pour sa marque. Celle-ci se nommerait “Snoop Doggs”, afin de commercialiser des hot-dogs mais également “d’autres types de saucisses”

Avec cette nouvelle on se souvient de son passage lors du Jimmy Kimmel Live!. En effet, le rappeur découvre une vidéo sur la fabrication des fameux hot-dogs. Face à cette vidéo sa réaction est sans appel. Il déclare: « C’est un hot-dog !? Oh parce que je ne mangerai jamais de hot dog de merde ! Si c’est comme ça qu’ils font des hot-dogs, je n’en veux pas.”. Une chose est sûre, avec ce nouveau projet Snoop Dogg pourra manger les hot-dogs qu’il souhaite. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *