Drake : Un mannequin porte plainte car il met de la sauce pimentée dans ses préservatifs

Drake est au coeur d’une rumeur plus qu’insolite. En effet, une mannequin porte plainte contre lui car il aurait mis de la sauce pimentée dans son préservatif. Et cela pour l’empêcher de tomber enceinte. 

En effet, beaucoup d’histoires montrent que certaines personnes sont prêtent à tout pour avoir un enfant avec leur artiste préféré. Drake en est clairement conscient et il a trouvé une ruse plutôt insolite pour palier à ce genre de problème. Effectivement, pour éviter ce genre de problème, il semblerait que le rappeur canadien mette de la sauce piquante dans ses préservatifs usagés. C’est une modèle d’Instagram qui raconte les faits après sa nuit avec Drake. 

À LIRE ÉGALEMENT: Booba va bientôt décrocher le premier disque de diamant de sa carrière

Effectivement, c’est sur Instagram que la modèle et le rappeur commencent à parler. Puis il se rencontrent lors d’une fête. À la suite de cela, ils passent la nuit ensemble dans un hôtel. Après l’acte le rappeur va directement jeter le préservatif dans la poubelle de la salle de bain. Cependant, la jeune femme décide de récupérer ce préservatif afin d’insérer la semence du rappeur dans ses parties intimes. 

Cependant, la mannequin ne s’attendait pas à la tournure que prendrait cette idée. En effet, après avoir réalisé cet acte, la mannequin explique qu’elle hurle de douleur. Elle déclare: “C’était comme verser de la lave chaude”. Puis elle explique que Drake vient en courant et lui confie qu’il vide un sachet de sauce piquante dans ses préservatifs usagés. Le but pour lui est de “tuer le sper*me”. Finalement, la jeune femme décide de porter plainte contre le rappeur canadien. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.