Snoop Dogg réclame une somme colossale pour une heure d’ émission !

La célébrité coûte chère ! En effet, les youtubeurs et rappeurs Caballero et JeanJass ont voulu invités Snoop Dogg dans leur émission « High et fines herbes ». Or, ils furent étonnés lorsqu’ils sont su la somme réclamée par le rappeur américain. En outre, pour une heure d’émission, l’artiste international demande 250.000 dollars. Dès lors, ne pouvant assumer une tel dépense, Caballero et JeanJass ont annulés sa présence.

« C’est forcément Snoop qui demande un cachet de 250.000 dollars pour l’heure pour apparaître 4 minutes » révèle Caballero.Néanmoins, il ajoute : « On a réussi à avoir au moins ce chiffre là ». Pourtant, l’émission a reçu plusieurs autres artistes tels que Paul Mirabel, Roméo Elvis, Gazo, Rim’k, ou encore Da Uzi. Cependant, jamais un tel cachet n’a été demandé par ces derniers. Ainsi, pour recevoir l’artiste américain, il faut avoir de l’argent.

À LIRE ÉGALEMENT : Booba menace Cyril Hanouna et Marco Mouly : «continuez à vous croire tout permis… La vie c’est pas Netflix»

Snoop Dogg : Une célébrité exigeante !

Ce n’est pas une première pour Snoop Dogg. En effet, outre cette anecdote, qu’il s’agit de participer à des festivals, concerts ou émissions TV, le rappeur américain ne tolère d’être payé moins de 200.000 dollars. En outre, il met sa notoriété en jeu et se valorise à un quart de millions de dollars. Dès lors, les rappeurs français Caballero et JeanJass seront avertis et sauront prendre les mesures s’ils souhaitent le réinviter prochainement. En tout cas, ça a fait beaucoup rire les invités de l’émission Le Code, à laquelle Caballero et JeanJass étaient conviés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *