Booba menace Cyril Hanouna et Marco Mouly : «continuez à vous croire tout permis… La vie c’est pas Netflix»

Il y a quelques jours, nous vous révélions que le « roi de l’arnaque » Marco Mouly avait proféré des menaces envers le rappeur Booba. Et aujourd’hui, le Duc a enfin réagi et répond à son tour aux provocations de Marco Mouly.

En effet, invité sur un live d’Illan Castronovo, influenceur et ancien candidat de télé-réalité, Marco Mouly en avait profité pour provoquer Booba et se moquer de lui: «  Et là quoi qu’il arrive, c’est Marco Mouly qui va s’occuper de lui. (…) parce que les chanteuses, je les connais pas moi. Je connais que les vrais chanteurs. Non mais je parle sérieux ! » avait déclaré Marco Mouly avant d’ajouter: « Là je vais le provoquer chez TPMP, je vais le provoquer chez Cyril Hanouna. Je vais le faire venir et là on va voir ce qu’il a contre nous ».

À LIRE ÉGALEMENT: « MARCO MOULY: LE ROI DE L’ANARQUE “VEUT S’OCCUPER” DE BOOBA ! »

De ce fait, ayant eu vent de cette histoire grâce à un article « Marco Mouly menace Booba de s’occuper de lui » de nos confères de 13OR-du-HipHop, Booba a ainsi décidé de répondre en déclarant: « Marco Mouly, Cyril Hanouna, TPMP, continuez à vous croire tout permis… La vie c’est pas Netflix… ». Par la suite, le Duc a notamment relayé une vidéo où l’on aperçoit Marco Mouly prêt à se battre en prison.

À noter que Booba a mentionné Cyril Hanouna car Marco Mouly vient très régulièrement sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste étant donné que les deux hommes sont de très bons amis. En outre, depuis le début de l’année, Booba interpelle souvent Cyril Hanouna en raison du fait que le présentateur soit un ami proche de Magali Berdah…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *