Apple sort ses nouveaux modèles de MacBook Pro et Mini avec puces très puissantes

Il y a du changement chez Apple. En effet, l’entreprise américaine a annoncé ce mardi, la sortie de nouveaux modèles de MacBook Pro et Mini. Or, elle a dévoilé la spécificité de ses nouveaux modèles étant l’intégration de puces nouvelles générations. En outre, M2 Pro et M2 max promettent une qualité de performances et donc une avancée spectaculaire pour l’entreprise.

« Seul Apple conçoit des SoC (system on a chip, ndlr) comme la M2 Pro et la M2 Max. En plus d’offrir des performances professionnelles incroyables, elles affichent une efficacité énergétique inégalée sur le marché » a déclaré le Vice-Président des technologies Apple, Johny Srouji. En outre, 40 milliards de transistors sont présents dans les puces permettant un traitement plus rapide d’images. Puis, la mémoire sera de 96 Giga.

À LIRE ÉGALEMENT : L’Arabie saoudite construit une station de ski dans le désert pour les Jeux asiatiques d’hiver

Apple défie la concurrence !

Trois nouveaux modèles seront donc commercialisés. Apple veut révolutionner le monde des nouvelles technologies et être leader du marché. Dès lors, avec ses modèles à venir, l’entreprise américaine va maximiser sur la capacité de mémoire et d’images. Pourtant, le prix de ces MacBooks n’ont pas été encore révélés mais seraient compris entre 2500 euros et 4000 euros. Néanmoins, cela ne devrait pas poser problème car la cible de l’entreprise est les gamers et les travailleurs. En outre, d’ici quelques mois, les nouveaux MacBooks seront disponibles à l’achat et raviront les particuliers autant que les professionnels. Ainsi, Apple défie la concurrence afin d’être numéro 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *