Dr Dre, Snoop Dogg, tout fan de rap US et de rap en général savent ce que représentent ces deux géants du game. Alors, quand un album ensemble est en préparation, c’est l’ébullition.
Snoop Dogg en dit un peu plus sur l’album
Être doué dans son domaine est une chose, mais être très doué et le représenter en est une autre. C’est le cas de Dr Dre et de Snoop Dogg qui sont des icônes du rap US. Alors, quand Snoop Dogg avait posté une photo sur ses réseaux aux côtés de Dr Dre, les fans salivaient déjà et pensaient tous à une collaboration. Une nouvelle alliance de légendes pour un album de légende. Cette simple photo avec la description « À venir bientôt » avait enflammé tout le monde.
Cette semaine, Snoop Dogg en a dit un peu plus sur les avancées du projet. C’est dans l’émission « All the Smoke » qu’il a balancé les bonnes nouvelles. Dr Dre et Snoop Dogg travaillent en studio sur le projet. « Nous sommes en train de le terminer, de mettre de l’ordre dans tout ça. »
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA S’ATTAQUE À DINOS APRÈS UNE ANNONCE SUR SA TOURNÉE«
Dr Dre X Snoop Dogg : Un projet pour une énième collaboration
Ce tout nouveau projet fait office de énième collaboration entre les deux. Si le projet en commun est très attendu, c’est aussi parce que les collaborations ont toujours été réussies. « Still D.R.E. » est un exemple parmi tant d’autres. Il raconte que Dr Dre l’aurait appelé pour lui dire qu’il souhaitait faire quelques chansons avec lui dans l’album. Très vite, cela s’est transformé en collaboration pour l’album complet.
L’album devrait s’appeler « Missionary », en hommage à son premier album « Doggystyl’e » comme il l’avait annoncé au départ. Il vient tout de même de préciser qu’il pourrait revenir sur l’intitulé du projet. Ce qui est sûr, c’est que la collaboration avance et que la sortie est plus qu’attendue.
Découvrir aussi...
-
Lionel Messi débarque dans Fortnite. Son Skin est disponible !
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba