Booba est toujours avare de messages et de tacles sur ses réseaux. Cette fois, c’est Dinos qui en a subi les foudres au sujet de sa prochaine tournée.
Dinos « se prend pour Taylor Swift »
Dinos prépare actuellement sa tournée. Les fans pourront profiter des meilleurs sons de leur rappeur préféré. La tournée démarre très prochainement avec des dates dès février 2024. En revanche, une annonce vient de tomber. Photos et vidéos seront strictement interdites lors de cette tournée. Les téléphones des participants devront donc être bien rangés ou ne pas être emmenés.
Cette annonce a forcément fait réagir les fans, mais pas uniquement. Un mastodonte du monde du rap et habitué du petit tacle des familles a tenu à réagir. Il s’agit, bien évidemment, de Booba. Ce dernier a posté sur son compte X au sujet de l’interdiction de prendre photos et vidéos à la tournée de Dinos. « Voilà ce qui arrive quand vous faites gagner des faux prix à des faux rappeurs, ça pète les plombs ça s’prend pour Taylor Swift ! Allez vas là-bas… »
À LIRE ÉGALEMENT : « CÉDRIC DOUMBÉ : « JE SUIS CAPABLE DE REMPLIR LE STADE DE FRANCE »«
Pas la première fois que Booba clashe Dinos
Ce tacle de Booba n’est pas le premier, et sans doute pas le dernier. Le début du message, évoquant un faux prix remporté par un faux rappeur fait référence à ce dernier tacle. Booba avait critiqué la victoire de Dinos dans la cérémonie des Flammes alors que SDM méritait, selon lui, la récompense. Il avait tweeté : « Personne écoute Dinos, vous l’avez fabriqué de toutes pièces. »
Booba revient, sans doute, à la charge pour cet épisode. Ou peut-être qu’il exprime sa colère en tant que fan, de ne pas pouvoir prendre quelques vidéos après avoir pris des places pour la tournée. Va savoir.
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière