Sony relance le Walkman avec un modèle plus moderne !

Un modèle ancien modernisé ! L’entreprise Sony a décidée de relancer la mode du Walkman, célèbre baladeur apparu dans les années 80. En effet, d’ici la fin du mois de janvier, le modèle NW-A306 sera disponible. En outre, il s’agit d’un modèle de Walkman actualisé et doté d’une intelligence artificielle. Le prix de vente sera de l’ordre de 400 euros notamment dû à une qualité d’écoute optimisée.

Le Walkman fera donc son grand retour. La multinationale japonaise a bien évidemment remodelé le concept du Walkman. Dès lors, en plus d’intégrer une intelligence artificielle, le nouveau modèle aura un écran de 3,6 pouces et sera accessible en WiFi. Le son sera « riche, puissant et encore amélioré par une nouvelle soudure sans plomb de haute qualité «  déclare l’entreprise sur son compte Instagram. Ainsi, face aux nouvelles technologies, l’entreprise japonaise résiste.

À LIRE ÉGALEMENT : The Mandalorian saison 3: Baby Yoda monte en puissance ! [VIDÉO]

Sony enclenche une résistance !

Un choix qui aura des conséquences. En choisissant de sortir un nouveau modèle de Walkman, l’entreprise prend des risques. En effet, la jeunesse d’aujourd’hui n’a pas connu le baladeur. Seuls les jeunes adultes et adultes l’ont connus et utilisés. Or, en jouant sur la réactualisation, Sony lutte contre l’oubli du Walkman et donc résiste aux technologies actuelles de leurs concurrents. En tout cas, pour commander le Walkman 2023 créé par Sony, il faudra attendre la fin du mois et avoir un budget d’environ 400 euros à dépenser. Préparez-vous à revoir des Walkmans dans la rue très prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *