The Mandalorian saison 3: Baby Yoda monte en puissance ! [VIDÉO]

Il y a quelques heures, la bande-annonce de la saison 3 de la série dérivée de Star Wars, « The Mandalorian » a été dévoilée. Le trailer met notamment en vedette Baby Yoda qui semble avoir monté en puissance avec ses pouvoirs !

En effet, après deux ans d’attente, la troisième saison de la série à succès « The Mandalorian » fait son retour: à partir du 1er mars prochain sur la plateforme Disney+. Ainsi, dans cette bande-annonce fraîchement sortie, nous retrouvons les aventures de Din Djarin (interprété par Pedro Pascal qui incarne d’ailleurs en ce moment à l’écran Joel dans The Last of Us sur HBO) et de son petit compagnon Grogu alias Baby Yoda.

À LIRE ÉGALEMENT: « MIA KHALIFA VALIDE LE FEAT NINHO/GAULOIS SUR « JOLIE » ! [PHOTO] »

« À nouveau réunis, le Mandalorien et Grogu poursuivent leur voyage à travers une galaxie désormais régie par aucune loi. Tout en croisant d’anciens alliés et en se faisant de nouveaux ennemis, notre chasseur de primes tente de réunir les survivants du peuple mandalorien dispersés dans la galaxie », peut-on ainsi lire du synopsis sur le site AlloCiné. Par ailleurs, cette nouvelle saison comptera 8 épisodes et de nouveaux intervenants: entre autre Christopher Llyod qui a joué Doc Brown dans « Retour vers le futur » se joint à l’aventure…

Enfin, ce qu’on retient surtout de ce trailer, c’est bien évidemment la présence de Grogu aka Baby Yoda. Et pour cause, outre le fait qu’il soit mignon, on a l’impression au travers des différentes plans que le petit être va voir ses pouvoirs monter en puissance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *