Soprano est officiellement la personnalité préférée des enfants. En effet, c’est le Journal de Mickey qui dévoile son classement sur les personnalités préférées des enfants de 7 à 14 ans. Une fois de plus, le rappeur Soprano se classe en haut du classement.
Effectivement, comme tous les ans le Journal de Mickey réalise un classement qui recense les personnalités préférées des enfants. Pour la troisième année consécutive Soprano arrive en première position. À la seconde position on retrouve le youtubeur Michou. Le footballeur Kylian Mbappé se classe à la troisième place du podium.
À LIRE ÉGLEMENT: Booba veut gifler Vald « à la Will Smith »
Dans ce classement, on retrouve également de nombreux sportifs. En effet, il y a Lloris, Griezmann, Riner et Pogba. Angèle est la première femme dans ce classement qui se hisse à la seizième position. On vous laisse découvrir ici le top 20 de ce classement:
Soprano
Michou
Kylian Mbappé
Thomas Pesquet
Hugo Lloris
Jean-Paul Rouve
Éric Antoine
Antoine Griezmann
Bigflo & Oli
Jamy Gourmaud
Teddy Riner
Omar Sy
Issa Doumbia
McFly et Carlito
Paul Pogba
Angèle
Kad Merad
Stromae
Grand Corps Malade
Denis Brogniart
Découvrir aussi...
-
Kylian Mbappé a dépassé Olivier Giroud, il est le meilleur buteur de l’histoire des Bleus
-
Kylian Mbappé se confie : « Ce n’est pas dans mes projets de devenir président de la République »
-
Ciryl Gane domine Pereira, il est champion intérimaire des poids lourds [Vidéo]
-
Ryma Officiel : un parcours remarquable, de la musique à l’influence.
-
Elon Musk a franchi un cap historique, celui des 1 000 milliards de dollars de fortune