Soso Maness n’a pas été amoché ! La vidéo sortie sur les réseaux sociaux n’était qu’un extrait de son nouveau clip « Le Haqq » ! [VIDÉO]

Un vrai coup de génie ! Soso Maness et son équipe ont très bien géré la communication du nouveau morceau du rappeur. Et pour cause, la vidéo sortie sur les réseaux sociaux où il se faisait lyncher n’était qu’un extrait de son nouveau clip intitulé « Le Haqq » !

Ainsi, ce mardi nous vous parlions d’une vidéo de Soso Maness qui avait fait surface sur les réseaux sociaux. Dans cette séquence, le rappeur se faisait lyncher dans un hall d’immeuble. Et si les fans du marseillais s’inquiétaient du sort de leur artiste, beaucoup d’internautes s’interrogeaient quant à la véracité de cette bagarre. De ce fait, Soso Maness avait renchéri la chose en postant une story Instagram relayant son passage sur l’émission Clique où il déclarait:

À LIRE ÉGALEMENT: « KOBA LAD RÉVÈLE LA LISTE DES ARTISTES QUI L’ONT SOUTENU FINANCIÈREMENT QUAND IL ÉTAIT EN PRISON »

« Tu peux pas avoir 20 ans demain, être multi-millionnaire et que les gens vont te laisser comme ça. C’est pas possible, ça n’existe pas. Le jour où vous voyez que ça change dans votre quartier, et que vous sentez la vibes bizarre autour de vous, partez ! Si on vous interdit de clipper dans votre quartier, ne clippez pas dans votre quartier. Ne vous rabaissez pas ».  

Mais ce n’est pas tout, Soso Maness avait également posté une photo de lui ayant le visage amoché avec en légende: « Le plus important, c’est d’être dans son haqq » (terme arabe désignant la réalité ). Et aujourd’hui, on a le fin mot de cette histoire. Cette vidéo et ces stories Instagram n’étaient que le fruit d’un coup de com’ plutôt réussi. Et pour cause, le rappeur a fait son grand retour avec son nouveau morceau « Le Haqq », disponible sur toutes les plateformes !