Selon Soulja Boy vendre des jeux vidéos et dans son cas une console de jeu est plus rentable que la musique. En effet, l’artiste affirme gagner des millions de dollars grâce aux ventes de sa console de jeu.
Les activités de l’artiste dans le monde du jeu vidéo sont assez floues. Cependant, Soulja Boy affirme aujourd’hui que sa société gagne des millions de dollars. De plus, il déclare qu’il gagne plus d’argent grâce à cette société que ce qu’il gagne avec sa musique. Effectivement, le rappeur commercialise sa propre console de jeux vidéos qui se nomme SouljaGame. L’année dernière le rappeur aurait gagné énormément d’argent grâce à celle-ci.
À LIRE ÉGALEMENT: « La Kiffance » de Naps est certifié triple single de diamant
Il va plus loin et affirme qu’on lui aurait proposé une sacré somme d’argent pour qu’il cède son entreprise. Il déclare notamment concernant sa console: « Je suis le premier rappeur à sortir une console de jeu. Vous avez Xbox, PlayStation, Nintendo. A part ça, aucune autre console de jeu n’a existé dans l’histoire. ».
D’après ses déclarations, le secteur du jeu vidéo rapporte plus que la musique en ce moment pour lui. En effet, il déclare: « Ma société est évaluée à plusieurs millions de dollars. Je pèse 30 millions de dollars. J’ai fait des millions de dollars dans la musique, mais la situation actuelle fait que je gagne plus avec cette console de jeu qu’avec le rap game. ».
Découvrir aussi...
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]
-
Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France