Vald dévoile les superbes featuring de son nouvel album

Vald est bel et bien de retour. En effet, le 4 février prochain le rappeur est de retour avec un nouvel album solo V. Aujourd’hui, il dévoile officiellement les artistes présents sur ce nouvel opus. Et on peut dire que Vald va nous offrir de très belles collaborations. 

Effectivement, c’est le 7 janvier dernier que le rappeur dévoile son morceau “Annunaki”. Dans la foulée, il annonce également la sortie de son nouvel album V ainsi que les différentes éditions. En effet, pour ce nouvel opus on retrouve une édition standard mais également une édition V1, V2, V3 et V4. En seulement 48 h le rappeur comptabilise pas moins de 30 000 ventes. 

À LIRE ÉGALEMENT: Planète Rap : Un rappeur de 9 ans enflamme Skyrock [VIDÉO]

Très vite, le rappeur se réjouit sur Twitter et décide de remercier ses fans. Dans ce même tweet il annonce également le premier featuring présent sur son album. Effectivement, Suikon Blaz AD, son acolyte de toujours est bel et bien présent sur cet opus. Rappelons que ce n’est pas la première fois que les deux artistes collaborent. En effet, on peut les retrouver ensemble sur les morceaux “NQNT”, “Offshore”, “Qui dit mieux” ainsi que “NQNTMQMQMB”

Aujourd’hui Vald décide de faire monter une nouvelle fois la pression avant la sortie de son nouvel album. Effectivement c’est sur ses réseaux sociaux que le rappeur partage une vidéo dévoilant les artistes présents sur l’album V. C’est ainsi que l’on découvre que pour ce nouveau projet Vald invite également Orelsan et Hamza. Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’au 4 février prochain pour découvrir ce nouvel opus. Rappelons que le rappeur affirme que cet album est le meilleur de toute sa discographie. Vald est bel et bien de retour et il risque de frapper très fort. On se donne rendez-vous le 4 février prochain pour découvrir ce nouvel album qui risque d’être une véritable pépite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.