C’était la sortie de cette fin d’année côté série. La saison 2 de Squid Game connaît un démarrage tonitruant dans le monde.
Squid Game 2 au rendez-vous
Jeudi 26 décembre 2024 marquait le grand retour de la série évènement coréenne Squid Game. Très attendue, la série revenait pour une saison 2. Après le succès (et c’est peu dire) de la première saison, le monde entier (et c’est peu dire chiffres à l’appui) était prêt à regarder la saison 2.
Nous voici quelques jours après sa sortie, et les audiences sont au rendez-vous pour la série de cette fin d’année sur Netflix. En effet, la saison 2 de Squid Game est numéro 1 au classement dans près de 100 pays. 93 pays pour être précis. Un chiffre tout simplement significatif du succès, car la série est présente dans une plateforme de streaming dans… 93 pays.
À LIRE ÉGALEMENT : « Naza revient sur son obésité passée avec humour et autodérision [VIDÉO]«
En tête partout
Squid Game est donc présent dans 93 pays sur une plateforme de streaming pour être en tête dans 93 pays. La statistique est claire, Squid Game 2 saison 2 est un succès en termes de chiffres et la saison était très attendue.
La saison 2 de Squid Game, centrée sur un Gi-hun déterminé à venger ses amis qui sont tombés dans l’arène, a donc réussi cet exploit qui n’avait jamais été réalisé auparavant par une série Netflix. Un soulagement pour le réalisateur qui s’était dit torturé, de là à perdre des dents pendant le tournage.
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche