Elon Musk qui est à la tête de Tesla et SpaceX dévoile son nouveau projet: Starlink. À travers celui-ci, il propose des abonnements internet par satellite. Aujourd’hui, sa société dévoile son nouveau forfait pour la modique somme de 5000 euros par mois.
En effet, le nouveau forfait Maritime que dévoile Starlink est simplement un abonnement internet. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le prix mensuel est relativement élevé. Cependant, le service justifie ce prix par la possibilité d’offrir une connexion internet pour les yachts haut de gammes qui naviguent en pleine mer.
À LIRE ÉGALEMENT: Elon Musk va devenir le premier trillionaire de l’histoire
En effet, contrairement à ses concurrents Starlink permet d’obtenir une connexion internet stable et rapide. Celle-ci pourrait notamment offrir jusqu’à 350Mbit/s à ses clients. Cependant, l’investissement ne s’arrête pas la. En effet, les clients devront débourser 10 000 euros afin d’acquérir le matériel adéquate pour profiter de ce service.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura nommée aux Victoires de la musique dans la catégorie artiste féminine de l’année
-
La Fouine annonce un feat avec Kaaris
-
Ninho réalise le meilleur démarrage de sa carrière avec MILS 4 : 32 146 ventes en 3 jours !
-
Charlie Hebdo visé par une plainte après la caricature sur le drame de Crans-Montana
-
Ninho cartonne déjà avec son nouveau projet MILS 4