T-Pain affirme que les « nouveaux rappeurs boufferaient 2Pac s’il n’était pas mort »

T-Pain est un rappeur qui aime la provocation comme on le sait tous. Ces dernières déclarations font énormément parler sur les réseaux sociaux. En effet, ses propos sur 2Pac ne risque pas de plaire à beaucoup de monde. 

Effectivement, c’est lors d’un échange avec Akademiks que T-Pain décide de parler de 2Pac. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y va pas de main morte. Effectivement, il décide de tacler le défunt rappeur. Il déclare notamment: « Si 2Pac ne s’était pas fait buter si jeune, il se ferait bouffer lyricalement aujourd’hui. Il se serait fait assassiner. “.Puis il ajoute: « Si il y avait eu des platerformes de streaming à l’époque, Pac se serait fait bouffer. Je dis juste quand on regarde les meilleures paroles de 2Pac, c’est rien (peanuts) comparé au niveau d’aujourd’hui.« .

À LIRE ÉGALEMENT: The Rock gagne 1,72 million de dollars par post sponsorisé sur Instagram

Face à ces propos, Akademiks relance le rappeur sur le sujet. T-Pain ajoute à ses déclarations: « Pac était un putain de poète. Pac était un des plus grands lyricistes à cette période, mais si on avait eu les réseaux sociaux à l’époque et que tout le monde pouvait donner son avis, opinion, ils auraient été beaucoup moins respectueux envers 2Pac.. Depuis, ces propos font énormément réagir sur les réseaux sociaux. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Noxy-Freestyle#1