Booba et Vald aux Francofolies, va-t-on assister à une confrontation?

Booba et Vald sont en guerre depuis quelques mois. Aujourd’hui les deux homme sont aux Francofolies. Et cela risque d’être assez chaud! Les organisateurs du festivals doivent gérer la venue des deux rappeurs qui se livre une guerre sur les réseaux sociaux. Cependant, le directeur des Francofolies assure que cela ne l’inquiète pas. 

Rappelons que la dernière fois que Booba rencontre l’un de ses rivales cela s’est très mal terminé. En effet, c’est en aout 2018 que le rappeur rencontre Kaaris à l’aéroport d’Orly. Donnant lieu à une rixe entre les deux rappeurs et leur équipe respective. Aujourd’hui Booba est présent aux Francofolies et les organisateurs sont prévenus d’une possible altercation avec Vald

À LIRE ÉGALEMENT: Vald insulte la mère de Booba en plein concert  [VIDÉO]

En effet, c’est au mois de février que le conflit débute entre les deux rappeurs. Par la suite, Kopp promet à Vald de lui donner la même gifle que Will Smith. Rappelons que tout commence suite au coup de gueule de Vald après le retard de la SNEP pour communiquer les chiffres de ses ventes. Très vite, Booba prend la parole sur les réseaux sociaux et pointe du doigt une possible tricherie. En effet, il explique qu’il n’est pas possible de réaliser de tels chiffres sans un avoir un tube sur son projet. 

Il y a quelques semaines, Booba donne rendez-vous à Vald  aux Francofolies. Et aujourd’hui l’heure de la rencontre à sonné.En effet, les deux rappeurs sont à l’affiche du festival et sur la même scène. Kopp sera notamment en compagnie de toute l’équipe du 92i. Effectivement, on retrouve à ses côtés Green Tana, Sicario, Bilton. Ainsi que Elia, Dala, SDM , JSX et Gato. Suite à la dernière prestation de Vald lors du Mainsquare Festival, la rencontre risque de se passer sous haute tension. Rappelons que le rappeur insulte la mère de Kopp sur scène. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.