Stromae a décidé de revenir sur scène suite au succès d’Aya Nakamura

Cela faisait plusieurs années que Stromae s’était éloigné de la scène musicale. Mais à l’automne 2021, il a signé son grand retour avec la sortie de son album « Multitude » porté par son single phare « Santé ». Récemment, le chanteur belge a confié, dans une interview pour Télérama, que son retour sur scène était dû à Aya Nakamura.

À LIRE EGALEMENT : Maes s’affiche au volant d’une voiture en écoutant Rohff [Vidéo]

Après l’immense succès de ses albums « Cheese » en 2010 et « Racine carrée » en 2013, Stromae décide de s’absenter quelques temps de la scène musicale. Hormis quelques apparitions de temps en temps, notamment au côté d’Orelsan sur « La Pluie » puis du groupe Coldplay sur « Arabesque », Stromae revient véritablement le 15 octobre 2021. Neuf ans après son deuxième opus, il dévoile « Multitude ». Un nouveau projet, très attendu dans le monde de la musique, et qui connaît rapidement le succès auprès des fans.

Après le single « Santé », Stromae a dévoilé dernièrement « L’Enfer », un titre bouleversant qui évoque la solitude et les pensées suicidaires qui ont accompagné le chanteur durant cette longue traversée du désert. Aujourd’hui, Stromae est en pleine forme et confie notamment que c’est grâce à Aya Nakamura qu’il a décidé de revenir sur la scène musicale. À Télérama, il explique : « Elle a cassé les frontières et mène bien sa barque depuis en vendant beaucoup de disques. Son succès a stimulé mon côté compétiteur. ». Il est vrai que la chanteuse triomphe, son album « Nakamura » ayant franchi le milliard de streams sur Spotify. Un beau modèle à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.