Stromae met tout le monde d’accord au JT de TF1 et dévoile “L’enfer” son nouveau titre

Ce dimanche 9 janvier, Stromae est présent aux côté d’Anne-Claire Coudray lors du JT de TF1. Et l’artiste réalise une performance touchante et originale devant plus de 7,3 millions de spectateurs. Les réactions du public sont quasi unanimes concernant cette fameuse séquence qui ne cesse de tourner sur les réseaux sociaux. 

C’est lors de l’ultime question de la présentatrice que Stromae commence à chanter le refrain de son nouveau titre “L’enfer”. Les paroles sont très sombres mais également très profondes. En quelques seconde, Stromae nous touche avec ce texte puissant. Il chante:  “J’ai parfois eu des pensées suicidaires, j’en suis peu fier. On croit parfois que c’est la seule manière de les faire taire, ces pensées qui me font vivre un enfer, ces pensées qui me font vivre un enfer”

À LIRE ÉGALEMENT: Après la suppression de son compte, Booba est de retour sur Twitter et sa réaction est hilarante

Il s’agit d’un extrait du morceau “L’enfer”. Celui-ci est le second morceau de son nouvel opus. Avec ce nouveau morceau, Stromae frappe fort et touche le public avec ce sujet si profond et intime. Et on peut dire que le public n’est pas indifférent au message de Stromae à travers ses paroles. 

De plus, la fin de cet entretien est une véritable surprise. En effet, c’est la première fois à la télévision française que l’on voit un artiste réponde en chanson à une question d’un journaliste. La forme étonne énormément le public mais le fond est salué. Effectivement, on peut notamment lire sur le sujet: “Magistrale interprétation”, “un génie”, “talent fou”,“masterclass en direct”. Une chose est sûre l’artiste est en train de réaliser un véritable retour en force sur le devant de la scène musicale. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.