Booba n’a pas pu s’empêcher de se moquer à nouveau de Hamza. Depuis un certain temps, le rappeur du 92 ne rate pas une occasion de tacler l’artiste belge, et ça n’a pas l’air de vouloir s’arrêter de sitôt.
Après deux ans sans sortir de projet, Hamza est revenu en force avec un nouvel album solide intitulé, « Sincérement » , en début d’année. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a frappé fort au vue de ses chiffres de ventes ainsi que des invités présent sur l’album : Offset sur « Sadio », Tiakola sur « Atasanté Part. 2 », ou encore Damso sur « Nocif ». Et le succès est au rendez-vous, avec plus de 40 000 exemplaires vendus en seulement sept jours.
À LIRE ÉGALEMENT : La cagnotte créée par le tiktokeur Onlysaaf s’élève à plus de 58 000 euros pour Mariama et ses 4 enfants dans le besoin
Mais voilà, Booba a l’œil partout, et il ne pouvait pas passer à côté de ce retour fracassant. Sur les réseaux sociaux, le Duc de Boulogne a lâché une petite pique à Hamza : « Frérot t’es fort tout ça, tu as des bonnes mélos à la Young Thug tout ça. C’est bien, mais calme ton cœur et ta CB. Il y a des gens qui travaillent tu as capté. Ça fait 30 ans, on est dans le métier tu as capté. Calme-toi roi de la sauce. »
Et ce n’est pas tout, quelques heures plus tard, Booba a remis ça en publiant une vidéo avec une petite personne sur scène, qui semble faire le show devant une foule en délire. En légende, il n’a pas pu s’empêcher de tacler une fois de plus Hamza en écrivant : « Hamza surcoté de ouf!! ».
Des puérilités qui ne semblent pas atteindre l’artiste belge, en témoigne la manière dont il ignore ce dernier.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »