Tayc a une nouvelle fois frappé. La polémique est née sur scène, suite à une danse plutôt suggestive, avec une jeune femme du public invitée à monter sur scène. En concert à Abidjan, en Côte d’Ivoire, le jeune homme de 26 ans s’est montré sous un jour plutôt critiqué : après une danse langoureuse en collé-serré tendancieux et provocant, il a soulevé la jeune femme pour la porter à califourchon. Osé.
L’artiste marseillais, dont les parents sont d’origine camerounaise, a vu sa carrière décoller en 2017. Après avoir diffusé, sa première mixtape « Alchemy ». Le problème ne vient donc pas de ses talents de créateur, en matière de musique à la fois hip-hop et afrobeat. Non, il s’agit surtout de son rapport aux femmes et à la façon dont il pourrait se montrer irrespectueux envers elles.
À LIRE ÉGALEMENT: Tayc papa dans son clip « Donne-le moi » ? il se joue de ses fans et laisse planer le doute [VIDÉO]
Suite à ce nouvel épisode, les fans se sont montrés indignés, sur les réseaux sociaux notamment. Certains parlent même de manque de respect. Serait-ce une façon, pour l’artiste de faire de nouveau le buzz autour de lui ? Visiblement, cette technique plutôt douteuse a l’air de fonctionner plutôt bien.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »