Tayc danse

Tayc déclenche une nouvelle polémique suite à une danse « collé-Serré » avec une fan [VIDÉO]

Tayc a une nouvelle fois frappé. La polémique est née sur scène, suite à une danse plutôt suggestive, avec une jeune femme du public invitée à monter sur scène. En concert à Abidjan, en Côte d’Ivoire, le jeune homme de 26 ans s’est montré sous un jour plutôt critiqué : après une danse langoureuse en collé-serré tendancieux et provocant, il a soulevé la jeune femme pour la porter à califourchon. Osé.

L’artiste marseillais, dont les parents sont d’origine camerounaise, a vu sa carrière décoller en 2017. Après avoir diffusé, sa première mixtape « Alchemy ». Le problème ne vient donc pas de ses talents de créateur, en matière de musique à la fois hip-hop et afrobeat. Non, il s’agit surtout de son rapport aux femmes et à la façon dont il pourrait se montrer irrespectueux envers elles.

À LIRE ÉGALEMENT: Tayc papa dans son clip « Donne-le moi » ? il se joue de ses fans et laisse planer le doute [VIDÉO]

Suite à ce nouvel épisode, les fans se sont montrés indignés, sur les réseaux sociaux notamment. Certains parlent même de manque de respect. Serait-ce une façon, pour l’artiste de faire de nouveau le buzz autour de lui ? Visiblement, cette technique plutôt douteuse a l’air de fonctionner plutôt bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.