Le monde du tennis choqué par cette vidéo. En effet, en Serbie, un homme d’origine chinoise et âgée de 50 ans, a frappé sa fille de 14 ans durant un entraînement. Dès lors, la police a arrêté l’homme, désormais, placé en garde à vue. C’est un serbe nommé Igor Juric qui a mis en ligne la vidéo. Défenseur de lutte contre les violences faites aux enfants, il a dénoncé les faits de l’homme, dont le nom n’est pas connu. D’ailleurs, Igor a perdu sa fille qui a été kidnappé et violenté. Ainsi, cela explique son rôle dans la mise en lumière de cette affaire.
Visionné par plus d’un million de personnes, la séquence choque autant les sportifs que les internautes. En effet, « Encore une violence brutale d’un père contre sa fille » écrit Igor Juric sur le réseau Twitter « J’ai reçu des informations selon lesquelles il s’agissait d’une famille venant de Chine. Nous allons déposer plainte contre ce monstre. » Dès lors, des sportifs se sont exprimés tels que Stan Wawrinka avec son propos : « C’est horrible » ou encore Patrick Mouratogou.
À LIRE ÉGALEMENT : TakeOff, membre des Migos, a été tué lors d’une fusillade
Tennis: Une justice pour les cas de violences sur mineures
Igor Juric veut une justice pour la jeune fille de 14 ans. D’ailleurs, l’homme a justifié son acte par le refus de sa fille de s’entraîner et a invoqué le motif de la tradition en Chine. Cependant, le parquet n’a pas accepté ces raisons et la placé en détention provisoire. En effet, cet acte est inacceptable en Serbie. De plus, des zones d’ombres reste à éclaircir car la vidéo aurait tournée des semaines par le lien des entraîneurs sans dénonciation avant d’être publiée. Ainsi, l’affaire reste entre les mains de la justice. Découvrez la vidéo ci-dessous !
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit