The Walking Dead : les premières images de la saison 11 dévoilées [Photos]

Cette semaine, les premières images de la onzième saison de The Walking Dead ont été dévoilées pour le plus grand bonheur des fans. Sur ces clichés inédits, on a un premier aperçu de ce qui attend les personnages ainsi que de l’intrigue qui va rythmer ces ultimes épisodes.

À LIRE ÉGALEMENT : Après Mayweather, Logan Paul veut combattre Mike Tyson qu’il pense battre car « il est vieux » [Vidéo]

C’est l’une des séries les plus populaires de ces dix dernières années, mais The Walking Dead a annoncé son clap de fin pour 2022. La saison 11, prévue en deux parties, et dont la première sera visible dès le 22 août prochain, sonnera la fin des aventure de Daryl et des autres survivants. Mais AMC a déjà révélé que des projets de spin-off étaient déjà en cours de développement pour prolonger l’univers de The Walking Dead.

En attendant, la production a dévoilé des images inédites de la dernière saison de la série à succès. Sur ces clichés, on découvre notamment Daryl, Maggie et les survivants entrain de progresser dans ce qui semble être une rame de métro, mais visiblement pas si déserte qu’elle en a l’air. On peut voir également les personnages de Carol, Magna et Kelly entrain de rassembler une équipe de leur côté. Et on imagine qu’elles vont tenter de retrouver Connie, disparue dans les épisodes précédents. Des extraits qui donnent envie et qui annoncent une saison 11 pleine de rebondissements ! Rendez-vous le 22 août prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *