Un record battu. Le chanteur canadien The Weeknd vient, à tout juste 33 ans, d’être élu l’artiste le plus populaire au monde. Or, il détrône le titre à la légende de la Pop, Michael Jackson. En effet, selon les derniers chiffres du Guinness des Records, l’interprète de « Blinding Lights » se classe en première position du classement des artistes les plus populaires.
Après avoir été certifié par Spotify suite au seuil franchi des 100 millions d’auditeurs mensuels, l’artiste a vu plusieurs de ses morceaux figurés en première place du classement Billboard Hot 100. En outre, on peut évoquer le remix du morceau « Die for You » avec Ariana Grande. Ce morceau fût d’ailleurs popularisé grâce à une trend Tiktok. Ainsi, c’est un nouveau record détenu par le chanteur aux 50 millions d’abonnés sur Instagram.
À LIRE ÉGALEMENT : Jay-Z devient le rappeur le plus riche avec une fortune à 2,5 milliards de dollars !
The Weeknd : Un artiste populaire !
The Weeknd n’a désormais plus rien à prouver. En effet, ses musiques font sensations partout dans le monde. Cependant, il pourrait se faire lui aussi détrôner le titre rapidement par Kanye West. En tout cas, il devient une légende de la musique avec ce record et se place au même rang que de grandes stars de la chanson.
Découvrir aussi...
-
La Rvfleuze dévoile Lewis Hamilton, son nouveau clip [Clip]
-
Ninho en feat avec 3robi [Vidéo]
-
50 Cent perd du poids pour le rôle de Balrog dans Street Fighter [Vidéo]
-
PLK a annoncé la date de son concert au Stade de France [Vidéo]
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]