Ce dimanche, une femme a porté plainte contre le streamer TheKairi78 aka Jaoued Daouki. Elle l’accuse de l’avoir droguée puis violée après qu’il l’a raccompagnée chez elle. De ce fait, une enquête a été ouverte par le parquet de Paris à l’encontre du youtubeur.
Ainsi, le youtubeur TheKairi78 est une nouvelle fois dans la tourmente suite au dépôt de plainte d’une femme il y a quelques heures. Cette dernière lui reproche de l’avoir droguée puis violée après l’avoir raccompagnée à son domicile. Comme le rapporte Le Parisien, les faits qui remontent à la nuit de samedi à dimanche sont les suivants: « (…) après que Jaoued Daouki a fait la fête avec une connaissance sur le « rooftop » du Peninsula, un luxueux hôtel situé dans le XVIe arrondissement de Paris avec vue sur la tour Eiffel ».
À LIRE ÉGALEMENT: « NINHO AURAIT DÉPENSÉ UNE GROSSE SOMME D’ARGENT POUR S’OFFRIR UN FEATURING AVEC LIL BABY ! [VIDÉO] »
« Après une soirée alcoolisée, le youtubeur aurait accompagné la femme sur la route de son domicile, où elle a perdu connaissance. Elle pense avoir été droguée à son insu, à l’aide d’un produit déversé dans son verre, avant d’avoir été violée ». En raison de l’enquête qui le vise, TheKairi78 a fait hier soir un live dans lequel il contestait les accusations. De surcroît, ce dernier s’est même entretenu avec Le Parisien reconnaissant qu’il a eu un rapport sexuel consenti avec la victime présumée.
Il assure également qu’ils avaient tous les deux consommé de l’alcool et que la femme « était à l’ouest ». Par ailleurs, toujours d’après Le Parisien, « il se dit prêt à toute « confrontation » avec les services de police ». Puis ajoute qu’« il y avait des témoins, je fréquente très souvent cet hôtel ».
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France