Un clip caliente. L’artiste franco-ivoirien LeKoff poursuit son grand retour musicale avec la sortie du clip de son nouveau hit de l’été «Dosabadosa». En effet, depuis «100 regrets», il enchaine les singles et clips. Dès lors, il nous dévoile enfin sa collaboration avec Jo Drogba, qui est un hommage au défunt Dj Arafat et à son célèbre morceau «Dosabado» et sa danse avec les épaules.
Qui-est-il ?
Originaire de Côte d’Ivoire, il grandit et fait sa scolarité en Seine-Saint-Denis. Or, il débute la musique en janvier 2021 et est invité dans deux émissions Télé la même année. Il s’ autoproduit depuis le début de sa carrière et compose seul sa musique. D’ailleurs, il tient à garder dans sa musique, sa culture africaine dans laquelle il a été éduqué. En 2023, après une longue pause, il fait son retour musicale et est invité en guest lors d’événements au Casino de Paris.
À LIRE ÉGALEMENT : «TRAVIS SCOTT OFFRE SES NIKE À UN FAN FRANÇAIS APRÈS UN DUO SURVOLTÉ LORS D’UN CONCERT [VIDÉO]»
LeKoff : Une étoile montante !
LeKoff aime ambiancer et partager sa joie et sa culture. En effet, après deux titres singuliers, il se définit avec «Dosabadosa» comme un artiste de diversité talentueux. De plus, en collaborant avec Jo Drogba, il développe sa notoriété et prend davantage sa place dans l’industrie musicale. D’ailleurs, le 8 juillet prochain, il est invité en guest star aux Folies Bergères pour le concert Live de Yodé et Siro. Ainsi, avec son hit de l’été, LeKoff, accompagné de Jo Drogba, remet au gout du jour le «Dosabado», danse avec les épaules.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »