Tiakola annonce la sortie de son premier album dans son nouveau clip M3lo !

Alors qu’il continue sa belle progression au sein de l’empire du Rap Game, Tiakola offre une belle surprise à ses fans. En effet, le rappeur vient tout juste de dévoiler un nouveau clip sur la chanson « M3lo« . Mais ce n’est pas tout, puisqu’il annonce également la sortie d’un futur projet solo.

Un début de carrière prometteur

William Mundala devient Tiakola lorsqu’il entre dans l’univers du rap en 2015. Bien que le rappeur de 22 ans soit membre du groupe 4Keus, il évolue également dans une carrière solo très prometteuse. Signé dans le label WatiB en 2017, il sort le titre « Sombre mélodie » deux ans plus tard. Il poursuit en 2021 avec trois nouveaux titres, dont « Pousse toi » certifié disque d’or en France. Il fait également de nombreuses apparitions aux côtés des plus grands, comme Dadju, Leto ou encore Franglish.

À lire également : TIAKOLA DÉVOILE SON NOUVEAU MORCEAU INTITULÉ “LA CLÉ” ACCOMPAGNÉ D’UN CLIP

Nouveau clip et futur album solo pour Tiakola

Alors que ses fans attendaient impatiemment la nouvelle, le rappeur vient de dévoiler un projet solo en cours. En effet, son premier album, Mélo, devrait voir le jour le 27 mai prochain. Et pour ravir encore davantage ses auditeurs, Tiakola balance un tout nouveau clip sur le single « M3lo » issu de son prochain album.

Une douce mélodie, une voix posée et un clip simple dirigé par Léo Joubert et produit par Rove, le rappeur se met en avant. Il apparaît tout vêtu de rouge, dans la rue, entouré par des personnes habillées plus sombres. Le rappeur pose calmement ses couplets, porte un enfant, puis s’en va à bord d’une voiture de luxe. Avec plus de 33 000 vues en quelques heures, il semblerait que le futur album de Tiakola soit très attendu par ses fans qui décrivent ce nouveau clip comme « le calme avant la tempête ».

Aucun doute, le rappeur s’apprête à confirmer son talent pour tous ceux qui en douteraient encore !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.