Aaron Paul demande à l’interprète de Walter White d’être le parrain de son fils !

Alors qu’ils s’affichent ensemble à l’écran pendant toute la diffusion de la série Breaking Bad, Aaron Paul et Bryan Cranston sont également très liés dans leur vie privée. En effet, une jolie nouvelle concernant les deux acteurs vient d’être révélée.

Une amitié qui dépasse l’écran télé

Pendant cinq années, ils ont été des collègues de travail sur le plateau de la série, très connue, Breaking Bad. Mais il semblerait bien que leurs rapports ne se soient pas arrêtés à cela. En effet, les deux stars de la télé sont devenues de véritables amis dans leur vie quotidienne. Bien plus encore, Bryan Cranston aurait maintenant une place très privilégiée dans la vie de son compère.

À découvrir également : LE MYTHIQUE DUO WALTER WHITE ET JESSE PINKMAN DE BREAKING BAD SONT DE RETOUR DANS LA SÉRIE BETTER CALL SAUL

Aaron Paul désigne le parrain de son fils

L’acteur est devenu papa d’un petit garçon nommé Ryden Caspian Paul. Au travers de l’annonce faite sur son réseau social Instagram le 21 avril, nous pouvons dire que ce dernier est extrêmement heureux de cette nouvelle. Il souhaite offrir le meilleur à ce nouveau venu, également en ce qui concerne son parrain.

C’est sur le plateau de Jimmy Fallon que l’acteur a admis avoir choisi son acolyte Bryan Cranston comme parrain. Il a même doublé cela d’une belle déclaration d’amitié en déclarant que « C’était une évidence » puisqu’il « aime cet homme à en mourir ». Une amitié qui prend maintenant une forme de famille très unie.

Toutes nos félicitations à Aaron Paul pour son petit garçon, ainsi qu’à Bryan Cranston pour son nouveau rôle de parrain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.