Collaboration gagnante entre Tiakola et Gazo. Les deux artistes explosent les compteurs avec l’album La Mélo est gangx.
Tiakola et Gazo, combinaison pour un projet explosif
Les têtes d’affichage du rap français ! Tiakola et Gazo cartonnent en solo avec des chiffres affolants. Les deux entités s’associent pour travailler sur un projet de grande envergure. Ils ont d’ailleurs annoncé leur alliance sur les réseaux sociaux avec une vidéo promotionnelle et une série de photos créatives. D’ailleurs, deux acteurs se sont distingués en tant que mannequin vêtus d’habits de haute couture.
La Mélo est gangx, l’association de la drill et de la mélodie ! Tiakola a sorti ses mélodies entraînantes pour les combiner avec la drill énergétique de Gazo sur des prods sombres et brutes. Les deux artistes ont donc balancé le projet en commun La Mélo est gangx. Ce projet se décline en 12 morceaux. D’ailleurs, Tiakola et Gazo effectuent un parfait démarrage sur les plateformes de streaming.
À LIRE ÉGALEMENT : « JUL EST L’ARTISTE LE PLUS ÉCOUTÉ EN FRANCE EN 2023 SUR SPOTIFY ! »
Démarrage en fanfare pour cet projet en commun
En un jour, le duo se tient déjà au sommet ! La Mélo est gangx de Tiakola et Gazo signe une formidable performance en termes d’écoute. Le projet en commun a accumulé 4,4 millions de streams sur Spotify 24h après sa sortie. Cet opus devient le meilleur démarrage pour un album en commun. Dans le rap francophone, La Mélo est gangx prend la 5e place en 2023 sur la plateforme suédoise.
En effet, Hamza trône à la première position avec un total de 7,3 millions de streams avec son projet Sincèrement. Freeze Corleone suit à la deuxième marche du podium (6,7 millions de streams) grâce à L’Attaque des Clones. Ninho est troisième avec NI (6 millions de streams) devant Diamant du Bled de Zola (5,2 millions de streams).
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses