Non, non, vous ne rêvez pas. Tom Cruise pourrait bien devenir le premier acteur à jouer dans l’espace. C’est ce qu’a annoncé Donna Glover, la présidente des studios Universal. Quand, comment, pour quel film ? Nous ne pourrons peut-être pas tout vous révéler aujourd’hui, mais nous avons des infos plutôt alléchantes à vous livrer.
« Nous avons un projet génial avec Tom pour lequel il sera envoyé dans l’espace en fusée », a révélé Donna Glover à la BBC. Il s’agit d’un long métrage, lancé en 2020 (avec SpaceX et la NASA) et réalisé par Doug Liman. Ce dernier aurait même livré quelques détails qui laissent entendre que ce blockbuster pourrait bien cartonner. « C’est un peu comme “Locked Down” car le même producteur est venu me voir il y a un an et m’a dit “Voudrais-tu tourner un film dans l’espace ?” C’est PJ van Sandwijk. Mais le truc, c’est que lorsqu’un producteur vous propose quelque chose d’aussi fou, comme un film dans l’espace, et que la NASA et SpaceX sont partants, et Tom Cruise est partant… Tu es à l’écoute quand le même producteur te suggère une autre idée… » Pour ceux qui n’auraient pas vu « Locked down », il s’agit d’un long-métrage tourné dans les rues désertes de Londres pendant la pandémie. Le suspense est donc à son comble.
À LIRE ÉGALEMENT : Le trailer du film « Classico », inspiré par l’OM et le PSG, disponible
Si le projet est mené à terme, Tom Cruise deviendrait donc le premier civil à jouer dans l’espace. Il y camperait le rôle d’un « homme malchanceux qui découvre qu’il est la seule personne qui peut sauver la planète », a expliqué Donna Glover. Tentant, n’est-ce pas ? Pour l’instant, rien n’a filtré en matière de date de sortie. Mais, pour apprécier les bonnes choses, il faut parfois se montrer patient…
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »