« Top Boy » saison 4 : la date révélée et sera disponible sur Netflix ! [VIDÉO]

Les fans attendaient cette nouvelle avec impatience ! Après deux ans et demi d’attente, la date de la saison 4 de Top Boy vient d’être révélée… Les célèbres dealers londoniens seront donc de retour le vendredi 18 mars sur Netflix.

À LIRE ÉGALEMENT : Mexique : les cartels recrutent sur GTA Online

Top Boy dépeint l’histoire de quatre dealers, Dushane, Sully, Jamie et Shelley, respectivement interprétés par Ashley Walters, Kane Robinson, Micheal Ward et Simbiatu Ajikawo. Avides de pouvoir et d’argent, une fois associés, une autre fois ennemis, ils font tout pour régner sur la jungle urbaine. Sortie sur Netflix en 2019, cette série, produite par Drake, a connu un franc succès auprès du public, mettant les critiques unanimes.

Cette semaine, le compte Twitter officiel de la série a publié une vidéo promotionnelle annonçant la date de sortie de la saison 4. « Nous savons que vous demandez la date de Top Boy depuis un moment maintenant. La voici – sur le plus grand panneau d’affichage de Londres pour qu’on ne puisse pas la manquer. Top Boy revient le 18 mars. » peut-on lire en commentaire. Une bonne nouvelle pour les fans qui vont devoir patienter encore quelques petites semaines avant de retrouver Dushane, Sully et leur bande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.