Une prise de position déplaisante. L’animateur de l’émission Touche pas à mon poste Cyril Hanouna a récemment pris position en faveur de Israël. En effet, suite à cela, l’émission TPMP a connu une forte chute d’audience d’environ 600.000 téléspectateurs. Or, cela a réjoui la légende du rap Booba qui a posté en message sur X un emoji « yeux ».
Lors de l’émission du 18 octobre dernier, les chroniqueurs ont été interdit de parler de l’affaire Benzema. En outre, cette prise de position du footballeur envers les civils Palestiniens a été vivement critiqué par Gérard Darmanin et la sénatrice LR Valérie Boyer. Cependant, sur les réseaux sociaux, les internautes ont été choqué par l’attitude du présentateur. Ainsi, cela explique l’énorme chute d’audience.
À LIRE ÉGALEMENT : « MAES ACCUSE SDM D’ACHETER DE FAUX STREAMS »
Tpmp : Une chute d’audience record !
En rivalité avec Booba depuis l’affaire des « influvoleurs », Cyril Hanouna n’est pas ménagé par le Duc. En effet, à chaque polémique concernant l’animateur, B2O rétorque. Dès lors, avec cette prise de position en faveur d’Israël, le présentateur de Touche pas à mon poste a suscité la controverse. Néanmoins, la chute d’audience continuera-t-elle ? En tout cas, l’animateur pourrait possible revenir sur son choix dans une quotidienne de l’émission.
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »