Une convocation d’urgence. Le rappeur Sadek a été placé dimanche matin dernier, en garde à vue après avoir pris la fuite lors de son accident de voiture. En effet, sous emprise de l’alcool et de stupéfiants, le rappeur âgé de 32 ans sera jugé pour délit de fuite devant le tribunal correctionnel de Paris.
Artiste renommé, l’interprète de « Kimono » a été rattrapé en courant après être entré en collision avec un automobiliste. En outre, le Parquet de Paris a donc « ordonné aux enquêteurs du commissariat, à l’issue de sa garde à vue, de lui délivrer une convocation devant le tribunal correctionnel pour délit de fuite après un accident de la route ».
À LIRE ÉGALEMENT : « ELON MUSK ENVISAGE DE RETIRER TWITTER/X DE L’EUROPE ! »
Sadek : Un album en suspens ?
Sadek avait annoncé pour le 8 décembre prochain, la sortie de son nouvel album. En effet, ça sera le troisième album de l’année 2023. Dès lors, avec son jugement à venir, cela pourrait compromettre la date de sortie et les ventes de cet album. Néanmoins, pour le savoir, il faudra attendre le résultat de sa convocation devant le tribunal correctionnel de Paris. En tout cas, avec son délit de fuite, il risque une amende de 75000 euros maximum. Mais aussi, une peine de 3 ans de prison et une perte de points sur son permis.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »