Triple disque de platine pour « Les derniers salopards » de Maes

Le succès n’en finit pas pour Maes ! En effet, le rappeur français a atteint le pallier des 300 000 ventes pour son album « Les derniers salopards » sorti dans les bacs en 2020. Il est donc certifié triple disque de platine, un beau cadeau pour Maes dont c’est seulement le deuxième album studio.

À LIRE ÉGALEMENT : La Fouine dévoile « Pardonne moi », l’outro de son prochain album « XXI » [Vidéo]

Maes commence à rapper dès 14 ans. Mais ce n’est qu’en 2017 qu’il commence à se faire un nom avec sa première mixtape « Réelle Vie », suivi d’une seconde « Réelle Vie 2.0 ». Le rappeur sevranais signe rapidement avec le label Millenium et son premier album « Pure » sort en 2018. Ce projet, qui amorce les premiers succès de Maes, est certifié disque d’or, puis disque de platine en 2019.

Et la réussite continue pour le rappeur avec son deuxième album baptisé « Les derniers salopards » dévoilé le 17 janvier 2020. Quatorze titres composent cet opus, dont trois en featuring avec de grands noms du rap français : Booba, Jul et Ninho. En onze jours seulement, l’album est certifié disque d’or. Maes figure d’ailleurs dans le top 3 des rappeurs ayant vendu le plus d’albums en 2020. Aujourd’hui encore, les ventes de l’album décollent et permettent de le certifier triple disque de platine. Une récompense bien méritée pour Maes dont on attend avec impatience le prochain projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *