Un moment difficile. Le combattant britannique Tyson Fury reviendra prochainement sur le ring. En effet, vainqueur de son dernier combat contre le Camerounais Francis Ngannou, il en garde des séquelles physiques et psychologiques. Dès lors, dans une récente interview, le combattant anglais s’est confié et a avoué avoir vécu une dépression de deux semaines après son affrontement face à Francis Ngannou.
« À chaque combat, j’ai deux semaines de dépression ensuite. Là, je suis sur le point de m’en remettre […] Il s’agit juste de revenir à la réalité… Je sais que ça va partir après environ deux semaines […] J’ai l’habitude. Les hauts et les bas, tout cela. À chaque haut, il y a un creux encore plus grand derrière » a t’il déclaré. En outre, après chacun de ses combats, il a un coup de mou mais revient toujours en forme et plein d’énergie.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA CORRIGE LE TRIO SADEK, GIMS ET MAES QUI S’UNISSENT CONTRE LUI ! [VIDÉO] »
Tyson Fury : Un prochain combat à l’horizon !
Tyson Fury aura largement le temps de se remettre avant son prochain face-à-face. En effet, le 17 février 2024, le combattant britannique affrontera le combattant ukrainien Oleksandr Usyk. Dès lors, remportera-t-il de nouveau son affrontement ?
Découvrir aussi...
-
Dadju dit « Je t’aime » à son frère Gims pour la première fois en concert [Vidéo]
-
Nicolas Sarkozy en vacances en Guadeloupe malgré son contrôle judiciaire
-
Léon Marchand décroche un diplôme d’ingénieur logiciel en Arizona
-
Ninho a inauguré un restaurant à Reims, le Jefe Burger crée l’évènement [Vidéo]
-
Le rappeur SK Mode est chaud bouillant avec son nouveau clip intitulé « S2 »