Hier soir se déroulait à l’O2 Arena de Londres l‘UFC 286 avec en main event la rencontre très attendue entre le Britannique Leon Edwards et le Nigérian Kamaru Usman. Et c’est Leon Edwards qui a remporté le combat conservant ainsi sa ceinture des poids welters !
Ainsi samedi soir, l’ambiance était très chaude au sein de l’O2 Arena de Londres. Et pour cause, Leon Edwards et Kamaru Usman étaient prêts à en découdre après s’être chauffés mutuellement en coulisses. À savoir que les deux hommes s’étaient déjà affrontés en août dernier et leur rencontre s’était soldée par la victoire du Britannique. Et cette nuit, Edwards a une fois de plus montrer sa « domination » envers Kamaru Usman.
À LIRE ÉGALEMENT: « GAZO DÉVOILE SON NOUVEAU CLIP « NO LÈCHE » AVEC LETO, KERCHAK ET FAVÉ [VIDÉO] ! »
Malgré une belle résistance du Nigérian, c’est donc à domicile et porté par la ferveur de son public que Leon Edwards a pu conserver son titre de champion welters: « Je remercie Usman, c’est un sacré adversaire. J’ai réussi à le neutraliser, je suis content », s’est ainsi exprimé le Britannique après le combat. « Je n’en ai pas fait assez. Il a bien bossé, bravo à lui, c’est un grand champion », a quant à lui déclaré Kamaru Usman.
En ce qui concerne la suite, Leon Edwards devrait affronter l’Américain Colby Convington très prochainement. Le Britannique s’est également vu défier par le Russe Islam Makhachev qui souhaiterait le combattre en octobre prochain à Abu Dhabi. Et pour Kamaru Usman, c’est Cédric Doumbé qui serait fortement intéressé par une rencontre !
Découvrir aussi...
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France
-
La Fouine dévoile son nouveau morceau en feat avec L2B [Clip]
-
Kylian Mbappé ne souhaite pas que son fils évolue dans le milieu du football