Nouvelle école 3 est disponible depuis hier. Les spectateurs ont pu profiter d’un échange tendu entre un candidat et Aya Nakamura.
Le torchon brûle entre Aya Nakamura et un candidat
Depuis hier sur Netflix, il est possible de profiter de la toute nouvelle saison de Nouvelle école, la troisième du nom. Ceux qui ont apprécié les deux premières saisons ont déjà pu profiter d’un premier épisode avec un clash entre un candidat et Aya Nakamura.
Après son passage, Aya Nakamura donne son impression, et il n’est pas très positif. Du moins, la prod’ est, selon elle, un bon choix, mais elle n’a pas été touchée par la prestation. Le candidat lance alors : « Ça c’est pour les kiffeurs de rap, donc Aya, je comprends tout à fait que… » La principale intéressée n’a pas du tout apprécié. Le public siffle et Aya rétorque « Je kiffe le rap moi, j’écoute du rap. »
À LIRE ÉGALEMENT : « LE RAPPEUR FILEST DÉVOILE « MAYDAY » SON NOUVEAU CLIP«
Un candidat cash
Après la remarque du candidat, Aya Nakamura a donc répondu, mais celui-ci a continué à justifier ses propos. Aya reprend : « Je ne suis pas légitime de donner mon avis, c’est ça que t’es en train de dire ? » Se lance alors un ping-pong verbal entre les deux, où le candidat essaie de se justifier, que son texte était pour ceux qui « aiment la technique. »
Après ça, les deux autres juges de l’émission ont défendu l’artiste, et le candidat a bien évidemment fait part de tout son respect pour l’artiste. Pour autant, Nouvelle école fonctionne aussi autour de fortes personnalités, et il est sûr que ce candidat a tapé dans l’œil de pas mal de spectateurs.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura annonce un nouvel album et un Stade de France [Vidéo]
-
L’école de la BD Titeuf existe en vraie à Carouge en Suisse
-
Travis Scott a enflammé le stade Jawaharlal Nehru deux fois d’affilée [Vidéo]
-
PNL et Daft Punk sont les groupes francophones les plus écoutés dans le monde
-
Nicolas Sarkozy protégé en prison en raison des menaces pesant sur lui