Un featuring entre Booba et MHD verra prochainement le jour

Booba continue de monopoliser une grosse partie de l’actualité. Le rappeur du 92 est en pleine préparation de son prochain album « ULTRA ». Il a d’ailleurs annoncé la sortie de ce dernier pour le 5 mars prochain. En attendant, il continue son auto promotion et ses clashs qui font énormément parler de lui sur les réseaux. À en juger les rumeurs, il s’agirait peut être du dernier album de Booba. Il compte donc faire les choses en grand et ce qu’il vient d’annoncer le confirme.

Booba est très actif sur son compte Twitter depuis la suppression de son compte Instagram. Il y post tout et n’importe quoi mais il fait également des annonces importantes. Via un tweet, le Duc vient d’annoncer qu’un featuring entre lui et MHD pourrait voir le jour prochainement. Pour rappel, MHD, connu pour la démocratisation de l’Afro-trap, était enfermé depuis 2 ans pour une affaire d’homicide. Il a été libéré l’été dernier en attendant son procès. La collaboration entre MHD et Booba ne date pas d’hier. En effet, un morceau devait sortir avant l’incarcération du parisien, Booba en avait même dévoilé un extrait. Pour des raisons évidentes, le titre n’est jamais sorti.

Mais pas de panique, ce n’était que partie remise car les deux hommes vont bel et bien collaborer. Le featuring devrait ravir certains fans qui attendent ce moment depuis un bon moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.