Cette semaine, Apple a annoncé que iOS 15.4 devrait arriver iPhone et iPad à la fin du mois de mars ou au début du mois d’avril. Cette nouvelle version sera accompagnée d’une série de nouveaux émojis.
À LIRE ÉGALEMENT : Bugatti Chiron : Un milliardaire roule à 414km/h sur une autoroute [Vidéo]
Parmi ces 37 nouveaux icônes, qui s’inscrivent dans l’air du temps, on trouve par exemple de nouvelles expressions du visage comme un émoji dont le visage fond littéralement ou encore un émoji qui se cache le visage. Côté faune et flore, on retrouve un nid d’oiseau vide et un nid d’oiseau avec des œufs, mais aussi un nénuphar, un corail rappelant notamment le dérèglement climatique. L’émoji d’un Troll est également présent, un terme utilisé depuis quelques années sur la Toile.
Parmi les objets en tout genre, un toboggan, un pneu, une bouée de sauvetage ou encore une boule à facettes font leur apparition. Et puis, il y a également des émojis qui renforce l’inclusivité, l’un des objectifs d’Apple. C’est le cas de l’émoji représentant un homme enceinte. Mais sur Emojipedia, la page dédiée aux émojis d’Apple, il est expliqué qu’il peut également représenter un homme ayant trop mangé. Dans le même esprit d’inclusivité, on retrouve également cinq poignées de main aux teintes de peau variées. Ces 37 nouveaux icônes représentent le plus gros ajout par Apple depuis 2017.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Fat Joe a refusé d’abandonner son fils atteint de trisomie
-
Elon Musk veut construire une ville sur la Lune dans 10 ans
-
Karine Le Marchand : « J’ai vu tous ces no*rs et ces ar*bes qui sortaient, j’ai eu peur »
-
Nasdas annonce son grand retour sur les réseaux sociaux [Vidéo]
-
Central Cee a annoncé le vol de sa collection de chaussures