Un remix au violon de « Bande organisée » par Dj Bens créé le buzz sur les réseaux sociaux [Vidéo]

Cette semaine, une vidéo a créé le buzz sur le réseau social TikTok ! Il s’agit du tube « Bande organisée », dont l’original est signé Jul, mais remixé cette fois au violon par le Dj Bens. Une belle surprise qui a plu au public présent le soir du show et qui a ensuite fait le tour de la Toile.

À LIRE ÉGALEMENT : « Mona Lisa » signé Booba et JSX certifié single de diamant [Vidéo]

Dans cette vidéo, on peut voir Dj Bens en plein show lors d’une soirée en boîte de nuit. Le public écoute une introduction au violon avant de reconnaître les premières notes du hit marseillais, « Bande organisée ». La foule, surprise, se déchaîne alors sur le morceau à succès sorti en 2020. Une scène qui fait plaisir à voir et à entendre et qui a très vite été partagée sur les réseaux sociaux.

La vidéo a même été visionnée plus de cinq millions de fois quelques jours seulement après sa diffusion sur TikTok. Pour rappel, « Bande Organisée » avec Jul, SCH, Kofs, Naps, Soso Maness, Elams, Solda, Houari, et extrait de la compilation « 13’Organisé », est l’un des cartons de l’année dernière. Son clip a été vu près de 330 millions de fois sur YouTube ! Si ce n’est pas déjà fait, découvrez tout de suite sa version remixée par Dj Bens.

@djbens

À quel moment reconnaîs tu le morceau ? Avant ou Après le Violon ? 🎻😁 Viens voir les Story Insta (insta DJBENS) cc @amnesiacap #capdagde #djbens

♬ son original – DJ BENS N*1 Dj Urbain Français