Un revendeur achète 2000 PS5 pendant le re-stock de Sony

Un revendeur achète 2000 PS5 pendant le re-stock de Sony

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours, Sony avait prévu un re-stock de la PS5. De quoi rendre heureux de nombreux fans de gaming. La console pouvait être achetée uniquement sous certaines conditions. Notamment via  la multiplication des trophées sur le PlayStation Network. Cependant, un revendeur vient de se vanter de l’achat d’un stock de 2000 PS5 lors de cet événement.

Il se vante d’un achat massif de PS5

Cela a eu lieu sur le réseau social Twitter. Le compte d’un revendeur s’est, en effet, vanté d’avoir pu acquérir un total de 2000 PlayStation 5 lors du re-stock organisé par Sony. L’annonce du revendeur a été très mal perçu par beaucoup. En effet, nombreuses sont les personnes qui guettent les moindres informations concernant la console. Il faut dire que depuis sa sortie, en novembre 2020, il est difficile de s’en procurer une. Les stocks s’écoulent rapidement et les fans sont à la recherche de ce petit bijou. Cependant, cela n’a pas semblé déranger le revendeur qui s’est ouvertement vanté de cette acquisition.

À lire également : LA PS5 : UN COLORIS NOIR INSPIRÉ DE LA PS2

Les fans demandent plus de vigilance concernant les achats

Alarmés et en colère suite à cette nouvelle, les fans ont alerté les principaux concernés. 7Il leur demande de retirer un certain système de vente. En effet, ils trouvent préférable que les commandes effectuées par des bots ne soient pas validées. Il faut dire que le revendeur a particulièrement exacerbé les internautes en déclarant ouvertement « Plus de 2.000 passages à la caisse réussis pour le restock GAME de la PS5. Ça devient de plus en plus facile ».

Si  pour l’instant, les internautes n’ont obtenu aucune réponse concernant leur demande, il va de soit que cela n’est pas facile à accepter non plus pour les principaux vendeurs de la console. Ce genre de démarche crée, en effet, une complication dans un marché où la demande est plus nombreuses que l’offre proposée.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *