« Till I Collapse » est un featuring entre les deux rappeurs Eminem et Nate Dogg. Et si ces deux noms ne sont pas inconnus du public, aujourd’hui, ils sont de nouveau cités grâce à cette collaboration datant de 2002.
Un succès qui perdure dans le temps
On ne peut pas le nier, Eminem fait parti des plus grands rappeurs de sa génération. Après avoir été reconnu pour son flow inimitable, il est resté l’un des préférés du public. En témoigne son featuring réalisé avec Nate Dogg, décédé en 2011, « Till I Collapse« . En effet, quasiment vingt ans après sa sortie, le morceau vient de dépasser le milliard de streams sur la plateforme Spotify. Un succès qui en dit long sur la réussite des deux rappeurs, même des années après leurs réalisations.
À lire également : EMINEM EST LE MEILLEUR VENDEUR DE DISQUES AUX USA AU XXIE SIECLE
Une victoire pour Eminem… Un hommage pour Nate Dogg
Eminem va pouvoir fêter cette nouvelle. Ce ne sera malheureusement pas le cas de Nate Dogg qui est décédé depuis cette collaboration. En effet, le rappeur est parti le 15 mars 2011. Ce nouveau succès rappel cependant les différents passages du rappeur, qui n’en n’était plus à sa première collaboration avec Eminem. « Bitch Please II« , « Shake That« , les rappeurs ont souvent été côte à côte.
Nul doute qu’Eminem doit penser à son compagnon face à cette nouvelle victoire. Si après 20 ans ce titre dépasse le milliard de streams, il est possible que d’anciens morceaux réservent à nouveau de belles surprises.
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente