Au You-F Festival, ce vendredi 8 octobre était programmé le grand rappeur marseillais Soso Maness. Un événement pour une ville comme Narrosse, dans le département des Landes. Un événement, oui mais qui ne s’est pas réellement passé comme prévu. Le rappeur a suspendu son concert subitement.
En effet pendant le show de Soso Maness, un petit malentendu est remarqué par le rappeur. Dans la foule, ce dernier a pu voir un homme un peu trop pressant envers une jeune femme qui semble repousser ses avances. Heureusement pour cette fan, du haut de sa scène, le marseillais a reprit l’homme, en stoppant son concert. Au micro, tout le public a pu entendre : « Poto ! Laisse-la tranquille s’il te plait ! Frérot, je te l’ai déjà dit une fois, respectes les femmes s’il te plait ! ». On connait très bien le rappeur phocéen pour ses tubes « Petrouchka » et son célèbre passage dans « Bande Organisée » mais son côté féministe n’était pas encore inscrit dans la tête de tout le monde.
À LIRE ÉGALEMENT : Soso Maness créé la polémique après un chant anti-police à la Fête de l’Humanité [Vidéo]
Une chose est sûr, c’est qu’il s’agit d’un nouveau coup de buzz pour Soso Maness, qui est plus que félicité par les fans après cette intervention claire. Des vidéos sont disponibles partout sur les réseaux. Cet acte redonne du baume au cœur en comparaison de la discrimination féminine presque omniprésente dans le monde du rap actuel.
Découvrir aussi...
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine
-
Booba se moque de Wejdene après sa convocation par la police
-
« Mon gâté » : L’expression du rappeur SCH pourrait intégrer Le Petit Robert !
-
Koba LaD condamné à 15 mois de prison pour violences sur son manager