Dans une affaire d’agressions sexuelles sur des bébés dans un hôpital, une infirmière et un homme ont été placés en garde à vue.
Affaire d’agressions dans un hôpital
Tout est parti d’une vidéo postée sur le réseau social TikTok. Depuis quelques jours et via cette vidéo, des rumeurs circulaient autour d’attouchements sur des nourrissons au sein d’un hôpital de Seine-Saint-Denis. La rumeur a pris de l’ampleur, relayée par les médias. Dans ce sens, une femme de 26 ans, infirmière, s’est rendue au commissariat.
Celle-ci s’est présentée aux policiers du commissariat de Clichy-Montfermeil alors que deux personnes sont accusées de divers abus sur des bébés au sein de cet hôpital, un homme et une femme. C’est ainsi que cette femme et son compagnon sont placés en garde à vue depuis ce jeudi. Ils sont soupçonnés d’agressions ou de complicité d’agressions sexuelles sur mineurs.
À LIRE ÉGALEMENT : « Donald Trump pourrait gracier Diddy«
Une enquête en cours
Alors que la rumeur s’est déclenchée par la vidéo sur TikTok, l’affaire est désormais entre les mains de la police et de la justice. La garde à vue est une première étape pour ces deux personnes aussi accusées d’enregistrement et de transmission d’images pédopornographiques.
L’enquête va permettre de déterminer si les faits sont réels en se basant sur divers éléments. Pour l’heure, les circonstances de diffusion de la vidéo d’où tout est parti sont assez floues. Elles sont étudiées par le commissariat.
Découvrir aussi...
-
Cyril Hanouna en vacances à Saint-Tropez avant la rentrée sur W9 [Vidéo]
-
Didi B provoque Booba en dévoilant lui aussi un son DD [Vidéo]
-
Donald Trump pourrait gracier Diddy
-
Gims et Rohff s’attaquent à Booba « le tricheur » et son dernier titre
-
Elon Musk a désormais une fortune estimée à 405 milliards de dollars