Vald annonce sa tournée et dévoile 5 titres inédits [CLIP]

Vald est bel et bien de retour pour le plus grand bonheur de ses fans. Il annonce officiellement sa nouvelle tournée et dévoile cinq morceaux inédits.

Son dernier album solo Le monde est cruel date de 2019. Cependant, on le retrouve en 2020 avec Heuss l’Enfoiré pour l’album en commun Horizon Vertical. Mais également fin avril avec Echelon, Vol.2. Pour autant le rappeur n’oublie pas ses fans et offre le morceau “Footballeur”. Depuis, le rappeur est très discret. Et son public n’attend qu’une chose, le grand retour de Vald. Ce mercredi 15 décembre, le rappeur dévoile une vidéo qui va en ravir plus d’un.

À LIRE ÉGALEMENT: Gambi est de retour avec le morceau “Viva” [CLIP]

View this post on Instagram

A post shared by VALD (@valdsullyvan)

Effectivement, c’est sur ces réseaux sociaux que le rappeur dévoile un teaser afin d’annoncer son grand retour. Cependant, à ce moment la personne ne sait de quoi il en retourne. Mais hier à 18h la surprise est enfin dévoilée. Vald publie un court-métrage de 12 minutes : Le retour du V. À la réalisation de ce superbe visuel on retrouve Cristobal Diaz. Cette vidéo se compose de cinq morceaux inédits. En effet, on trouve « La Machine », « Nouvelle industrie »,« Ce soir », « Where are my Lovers ? »ainsi que « Bien sûr ».

En effet, on peut voir le rappeur dans différents univers de science-fiction mais également néo-futuriste. C’est lors de ces voyages dans les différents univers que le rappeur interprète ces cinq titres inédits. Au niveau de la prod, on retrouve les talentueux Seezy, Aociz ainsi que Ovaground et Hellboy. Mais ce n’est pas tout car le rappeur annonce également l’arrivée du V4LD Tour. Celui-ci débute en 2022 avec quelques festivals. Cette tournée se compose d’une vingtaine de dates et se clôture le 12 novembre à l’Accor Hôtel Arena. On vous laisse découvrir le court-métrage juste ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.