Bobby Shmurda dévoile “Shmoney” avec Quavo et Rebel Rowdy [CLIP]

Bobby Shmurda est de retour depuis ce vendredi 17 décembre. En effet, il dévoile le morceau “Shmoney” en collaboration avec Quavo ainsi que Rebel Rowdy ainsi que le visuel qui l’accompagne. 

Effectivement, le Bobby Shmurda revient en force avec son nouveau morceau. Tout comme “No Time For Sleep” sa première sortie musicale après son incarcération, le rappeur n’a clairement pas le temps. En effet, il est bel et bien de retour avec un nouveau titre. Ainsi qu’un superbe visuel. Le rappeur réalise un retour en force. 

À LIRE ÉGALEMENT: Lacrim confirme qu’il ne collaborera plus avec SCH [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by Bobby Shmurda (@itsbobbyshmurda)

Dans ce nouveau clip, c’est un véritable torrent de billets qui viennent de la banque centrale de la United State of Bobby. Effectivement, la majeur partie du clip se déroule sous une pluie de Shmoney. Les Shmoney sont des billets à l’effigie du rappeur. Le clip est réalisé dans un superbe manoir et le rappeur nous emporte très vite avec lui dans son univers. En compagnie de Quavo et Rowdy Rebel, le rappeur s’éclate, fait la fête et esquisse quelques pas de danses. Sans oublier des belles voitures et bien évidemment des belles femmes. 

Tous les figurants du clip sont triés sur le volet. En effet, mise à part les trois rappeurs, les seuls figurants sont des femmes. Ce qui explique la très bonne humeur des trois artistes. On vous laisse découvrir le clip juste ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.