Vald et Orelsan s’offrent une épopée fantastique dans “Péon” [VIDEO] 

Vald et Orelsan dévoilent aujourd’hui le visuel du morceau “Péon”. Il s’agit de la toute première fois que les deux rappeurs collaborent ensemble. Ce titre est notamment disponible sur le dernier opus de Vald qui s’intitule “V”

Dès l’annonce de cette collaboration, celle-ci fait énormément parler. Dans le morceau, Vald laisse beaucoup de place à Orelsan. Et pour cause, le rappeur affirme qu’il le voit comme un “grand frère” dans le milieu du rap. Il déclare notamment à son sujet: « Je lui ai envoyé ce que j’estimais être mon meilleur couplet. Il m’a répondu avec 24 mesures. Je ne pouvais pas couper Orelsan. Il m’aurait donné 32 mesures, j’aurais tout laissé”

À LIRE ÉGALEMENT: Mark Zuckerberg : sa sécurité coûte 26,8 millions de dollars par an à Meta 

Aujourd’hui les deux rappeurs dévoilent le visuel de ce banger. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Vald et Orelsan frappent très fort avec ce clip. C’est une véritable épopée fantastique qu’ils offrent dans ce visuel. En effet, les deux rappeurs se trouvent dans leur studio d’enregistrement. Cependant, très vite l’écran de l’ordinateur les aspirent et leur fait vivre un voyage spatiotemporel. On retrouve des zombies, des dragons mais également des voitures en feux et des cimetières. 

Tout au long du visuel, on suit leur aventure dans différents lieux assez apocalyptiques. Pour ce qui est de la réalisation on retrouve Romain Chassaing derrière la caméra. Dans le clip, on retrouve de nombreuses références et clin d’oeil. Que ce soit le fameux “Thriller” de Michael Jackson mais également le jeu Warcraft. Rappelons que le titre du morceau fait référence au fameux jeu Warcraft. En effet, Vald explique à ce sujet: « Les péons, c’est la première unité que tu as dans le jeu, et qui va te permettre de récupérer du minerai ou de l’or”. Le clip est une véritable pépite! On vous laisse le découvrir juste ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.