Validé : De grosses stars seront présentes dans la saison 2

La série sur le rap « Validé » a été un franc succès. Réalisée par Franck Gastambide, cette dernière était diffusée sur Canal + pendant le confinement. Ce paramètre a joué en faveur de la série qui a tout cassé en comptabilisant plus de 20 Millions de visionnages en trois semaines. Face au succès de la première saison, une deuxième est en cours de préparation. Quelques informations ont déjà été dévoilé timidement. Notamment la présence dApash, Mastar et Karnage, les trois personnages principaux.

Aujourd’hui, nous avons de nouvelle informations quant au futur de la série. En effet, Franck Gastambide et les acteurs de la série ont été les invités d’une émission intitulée « J’passe sur Trace » diffusée sur Trace TV et consacrée à la série « Validé« . Dans cette dernière, le réalisateur français a déclaré : « Dans cette saison 2, il y aura plein de personnalités du rap très, très populaires, avec vraiment de très grosses stars » . De quoi nous mettre l’eau à la bouche. Rappelons que le casting de la première saison était déjà costaud avec des guests comme Lacrim, Koolshen, S.Pri Noir ou encore Rim’k. Les rumeurs annoncent des noms comme Rohff ou Timal mais rien d’officiel.

La saison 2 de « Validé » arrivera prochainement sur vos écrans, le tournage démarre en Septembre. En attendant, la première saison est toujours disponible sur Canal + à la demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]