Fin de parcours pour le Maroc et les Lions de l’Atlas. Avec un score de 2 buts à 0 pour les Bleus, la victoire de la France fût évidente. Or, suite au match , le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a été convié à donner son avis. Il déclare en interview : «La France est le meilleur pays du monde en termes de football». Donc, selon lui, la France est la nation dominante. Ainsi, il félicite les Bleus et il les soutien pour la finale de dimanche.
Néanmoins, par cette défaite, les Lions de l’Atlas mettent fin à l’opportunité d’être là première équipe africaine en finale d’une Coupe du monde. En effet, ils devront se rabattre sur la petite finale et essayer d’être sur le podium en troisième place. Or, il faudra remporter la victoire face à la Croatie. Désormais, tout reste à jouer et les Lions de l’Atlas pourront tirer des leçons de leur match face à la France. Ainsi, la France est pour la seconde fois en finale de Coupe du monde.
À LIRE ÉGALEMENT : France-Maroc: le message touchant de Mbappé pour Hakimi
Walid Regragui a une admiration pour la France !
« Ils défendent très bien, Didier a fait un super boulot, a-t-il cette fois estimé en zone mixte. Ils savent ce qu’ils veulent faire et ont accepté ce que l’on n’a pas accepté aujourd’hui. Ils nous ont fait mal sur les pertes de balle. Avec des joueurs aussi rapides et leur profondeur de banc, la France peut faire un doublé historique, mais ça sera du 50/50. » déclare ainsi Walid Regragui. Dès lors, il complimente le niveau des Bleus et leur niveau de jeu dû à leurs expériences passées. Il soutien la France en finale et a une préférence pour Kylian Mbappé comme joueur favori. Ainsi, il ne reste plus que le titre de champion du monde à acquérir de nouveau.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »