Wejdene est de retour et règle ses comptes en musique [VIDÉO]

Ce mercredi 22 décembre après deux mois de silence, Wejdene est officiellement de retour. En effet, la jeune artiste publie sur Instagram un court extrait d’un morceau inédit. Et la chanteuse décide de régler ses comptes

Rappelons que le 22 octobre dernier, l’artiste est éliminé du programme Danse avec les Stars. Le lendemain, Wejdene publie un message énigmatique sur ses réseaux sociaux. On peut notamment lire “C’était cool mais oubliez-moi”. À la suite de cela, elle supprime toutes les publications de son compte Instagram. Depuis c’est silence radio, on l’a seulement aperçue dans une story de Nabilla Benattia. Cependant, ce mercredi la chanteuse fait son grand retour après deux mois d’absence. 

À LIRE ÉGALEMENT: MC Solaar prépare un nouvel album pour 2022

View this post on Instagram

A post shared by @wejdene.bk

Effectivement, deux mois pile après son élimination, la chanteuse publie une vidéo. Sur celle-ci on peut la voir faire du lip sync sur un court extrait d’un morceau inédit. On peut notamment entendre: “Je voulais te raconter ma vie, mais je pleure avant de commencer”. Puis elle poursuit: « Je voulais arrêter mais il y a trop de biff, tu sais comment c’est / La famille, les amis te mettent la pression car t’es leur plan financier / Eux ils comptent sur toi pour un bel avenir / J’ai que 18 ans moi-même je vois pas l’avenir venir / Le pied sur le succès, où est le frein ?”.

Avec ce court extrait, la chanteuse fait énormément parler. En effet, de nombreuses personnes se questionnent sur les paroles de ce nouveau morceau. Effectivement, il semblerait que l’artiste décide de régler ses comptes et dire ce qu’elle pense. Cependant, une bonne partie du public décrivent sa disparition et son retour comme un simple coup de buzz. Une chose est sûre, la chanteuse réalise un retour explosif avec ce court extrait. Et son public n’attend qu’une chose: connaître la suite du morceau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.